Trouvez l'emplacement de tes rêves

Plus de 15 établissements Explore offrent Langues et Travail ! Votre emploi doit être dans la même région où se déroule ton expérience Explore.

Charlottetown

University of Prince Edward Island

Charlottetown est la capitale de la province de l’Île-du-Prince-Édouard. Elle est située le long du magnifique havre de Charlottetown, dont les promenades de bois s’étendent sur presque toute la partie sud de la Ville.

Halifax

Dalhousie University

Halifax est la capitale de Nouvelle-Écosse. Une ville portuaire et dynamique, connue pour sa personnalité maritime chaleureuse et accueillante. Trois semaines pourraient ne pas suffire pour surfer, faire de la randonnée, faire du magasinage et profiter de toutes les festivités estivales! Langues et Travail est un nouveau programme à Halifax, donc les emplois sont encore très variables.

Regina

University of Regina

Regina est la capitale provinciale de la Saskatchewan, une des provinces centrales du Canada. Elle a été incorporée comme ville le 19 juin 1903 et proclamée capitale provinciale le 23 mai 1906 par le premier gouvernement provincial, mené par le premier ministre saskatchewanais Thomas Walter Scott.

Toronto

Glendon Campus York University

Toronto, la plus grande ville du Canada et la capitale de la province de l’Ontario, est située dans le sud-est du pays sur la rive nord-ouest du lac Ontario. Multiculturelle, Toronto et sa population majoritairement anglophone sauront offrir un style de vie éclectique digne d’une des plus grande métropole d’Amérique du Nord.

Vancouver

University of British Columbia

La ville de Vancouver est une ville portuaire importante située dans les basses terres continentales de la province de la Colombie-Britannique. Une destination touristique sans pareil, Vancouver et son attitude « cool » saura charmer les amoureux du plein air et de la diversité culturelle. La majorité des emplois disponibles seront alors dans le domaine du service à la clientèle.

Victoria

University of Victoria

Victoria est la capitale de la Colombie-Britannique et elle se trouve à la pointe sud de l’île de Vancouver. En 2011, la population de la ville de Victoria était de 80 017 habitants. La population de la région urbaine de Victoria (qui regroupe 12 municipalités) en 2011 était de 344 615 habitants. Les types d’emplois offerts sont généralement dans les secteurs du service à la clientèle, du commerce au détail ou bien dans des camps de jour.

Winnipeg

Université of Winnipeg

Winnipeg est la capitale de la province du Manitoba. C’est également l’un des plus grands marché aux grains du monde. Elle est située dans les provinces centrales du Canada et la ville de Winnipeg est située à la fourche entre les rivières : Rouge et Assiniboine.

Géré par la Fédération de la jeunesse canadienne-française, Langues et Travail est une initiative conjointe du programme Explore et du programme Jeunesse Canada au Travail dans les Deux Langues Officielles.

Destiné aux boursiers du programme Explore, le programme Langues et Travail leur offre des occasions exceptionnelles de poursuivre leur apprentissage de la langue seconde dans un contexte professionnel.